Notre jus d’herbe de blé

L’herbe de blé est un des aliments le plus complet qui existe. Pour en produire, nous faisons germer des grains de blé certifiés biologiques qui poussent ensuite sur un terreau. Nous le fertilisons avec des engrais naturels. Après sept jours, l’herbe de blé est prête et nous la coupons pour en extraire le jus (l’herbe de blé contient une trop grande part de fibres pour consommer l’aliment en entier).

Lorsque le jus est extrait, nous employons une méthode de refroidissement rapide pour que la congélation se fasse dans les meilleurs délais. Cette étape est importante puisque nous voulons que le jus conserve une grande part de ses composantes phytochimiques. Le jus frais pressé est le meilleur qui soit puisque tout son potentiel nutritionnel est conservé.

Le jus d’herbe de blé contient de la chlorophylle (70%). Ce composé actif contribue à réduire l’acidité gastrique et les ulcères, supporte les fonctions du foie et la régénération du sang et des cellules.

De plus, le jus d’herbe de blé contient :

• des vitamines A,B,C, et E
• des enzymes
• des acides aminés, (18 dont les 8 essentiels)
• des minéraux et oligoéléments (92 sur 112)

Le jus d’herbe de blé est une combinaison unique d’éléments énergétiques qui a des effets bénéfiques pour le système immunitaire et nerveux. Sa consommation régulière comble les carences nutritionnelles tout en éliminant les déchets qui encrassent les cellules, le sang et les organes. Il facilite la digestion et le maintien de la glycémie.

Plus d'infos sur les qualités nutritionnelle du jus d'herbe de blé :

http://nutritiondata.self.com...
http://vegecru.com/herbedeble



Herbe de blé

 
Notre jus d'herbe d'orge

Le jus d’herbe d’orge est riche en chlorophylle et contient l’essentiel des substances indispensables pour l’organisme : des protéines ( dont les 8 essentiels), des vitamines ( A alpha et bêta-carotène), B1, B2, B3, B6, B8, B9, G, F, K, PP, choline, acide penthothénique), des minéraux (bore, calcium, chlore, chrome, cobalt, cuivre, fer, iode, magnésium, nickel, phosphore, potassium, sélénium, sodium, soufre, zinc, et 50 autres minéraux à l'état de traces).

Notons aussi la présence d’acide folique et d’enzymes. Le jus d’herbe d’orge contient également des antioxydants très puissants : 2-0 glyco- sylisovitexine, catalase, SOD- superoxide dismutase.

Les spécialistes le recommandent fréquemment pour contrer la fatigue, renforcer les défenses immunitaires, soigner la dépression, l'ostéoporose, le déséquilibre acido-basique, et pour soutenir les performances sportives. De plus, l'efficacité du jus d'herbe d'orge a été démontrée pour soulager différents problèmes de santé reliés au stress, à la perte de mémoire, à la peau et à la libido.

Consultez votre médecin si vous êtes en traitement de chimiothérapie ou si vous consommez des médicaments qui éclaircissent le sang.

Mode d’emploi :

Enlever le couvercle et faites sortir facilement le jus d’herbe d’orge congelé en appuyant sur le dessous du contenant. La Moustache verte vous conseille fortement d’utiliser un malaxeur pour faciliter la décongélation : Ajoutez 1 tasse d’eau pour 1 portion de jus d’herbe d’orge congelé (20 ml ). Vous pouvez aussi le mélanger à un jus de pomme faible en acidité ou à un jus de poire ( 1 tasse ) si vous estimez le goût trop amer.

Disponibilité :

Nous produisons le jus d'herbe d'orge sur commande seulement. Pour vous assurer d'avoir votre jus, il est préférable de commander 3-4 semaines à l'avance.