Notre jus d'herbe d'orge

Le jus d’herbe d’orge est riche en chlorophylle et contient l’essentiel des substances indispensables pour l’organisme : des protéines ( dont les 8 essentiels), des vitamines ( A alpha et bêta-carotène), B1, B2, B3, B6, B8, B9, G, F, K, PP, choline, acide penthothénique), des minéraux (bore, calcium, chlore, chrome, cobalt, cuivre, fer, iode, magnésium, nickel, phosphore, potassium, sélénium, sodium, soufre, zinc, et 50 autres minéraux à l'état de traces).

Notons aussi la présence d’acide folique et d’enzymes. Le jus d’herbe d’orge contient également des antioxydants très puissants : 2-0 glyco- sylisovitexine, catalase, SOD- superoxide dismutase.

Les spécialistes le recommandent fréquemment pour contrer la fatigue, renforcer les défenses immunitaires, soigner la dépression, l'ostéoporose, le déséquilibre acido-basique, et pour soutenir les performances sportives. De plus, l'efficacité du jus d'herbe d'orge a été démontrée pour soulager différents problèmes de santé reliés au stress, à la perte de mémoire, à la peau et à la libido.

Consultez votre médecin si vous êtes en traitement de chimiothérapie ou si vous consommez des médicaments qui éclaircissent le sang.

Mode d’emploi :

Enlever le couvercle et faites sortir facilement le jus d’herbe d’orge congelé en appuyant sur le dessous du contenant. La Moustache verte vous conseille fortement d’utiliser un malaxeur pour faciliter la décongélation : Ajoutez 1 tasse d’eau pour 1 portion de jus d’herbe d’orge congelé (20 ml ). Vous pouvez aussi le mélanger à un jus de pomme faible en acidité ou à un jus de poire ( 1 tasse ) si vous estimez le goût trop amer.

Disponibilité :

Nous produisons le jus d'herbe d'orge sur commande seulement. Pour vous assurer d'avoir votre jus, il est préférable de commander 3-4 semaines à l'avance.